à propos

Graphiste et illustratrice installée à Lyon, je suis passionnée par les arts graphiques depuis toujours.

Après avoir travaillé pendant 5 ans dans l’audiovisuel, j’ai eu envie d’intégrer plus de créativité à mon travail quotidien et de me rapprocher de ma passion du dessin.

J’ai donc fait une formation pour approfondir mes connaissances en matière d’infographie (mise en page sur Indesign, photomontage sur Photoshop, création d’éléments sur Illustrator, etc…) et de webdesign (maquette de site web, création de site sur WordPress, HTML, CSS, etc…).

Autodidacte en ce qui concerne le dessin, j’ai découvert les joies de la sérigraphie au fil de mes explorations créatives. Fascinée par ce procédé d’impression artisanale, c’est tout naturellement que je l’ai intégré à mon travail d’illustration. Grâce à cela, je peux maîtriser le processus de création de A à Z, et la totalité des produits que je fabrique et vends dans des boutiques de créateurs est entièrement dessiné, imprimé, relié et cousu à la main. C’est ce qui rend chaque objet unique !

Aujourd’hui je travaille de manière indépendante dans mon petit atelier à la Funky Fabrik. Entourée par mes crayons, mon ordinateur et ma machine à coudre, j’aime m’enfermer dans ma bulle en écoutant de la musique pour faire naître sur le papier ce que j’ai dans la tête. Même si je n’y parviens pas toujours…!

Si mon univers vous plait, vous pouvez retrouver mes illustrations en vente dans la boutique de créateurs Folies Douces (Lyon 1).

Et si vous vous demandez ce que je fais quand je ne suis pas devant mon ordinateur ou mon carnet de croquis : je vais au cinéma, je fais des pâtisseries ou je tricote devant une bonne série TV.
En bref, j’aime la beauté, la création et le chocolat !

Vous voulez en savoir plus sur mes services ou discuter de votre projet autour d’un café ?
N’hésitez pas à m’envoyer un petit message !

ME CONTACTER :

elisamasiuk@gmail.com
Tél : 06 95 24 11 21

Vous pouvez aussi me trouver à la boutique Folies Douces – 75 Montée de la Grande Côte 69001 Lyon.